|
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| PLSC3309-1 | |||||
Stages de différenciation pédagogique
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 24h Pr Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) : 84h St. Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 12h Th Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 12h Th L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Geneviève Evrard, Sophie Houtvast, Catherine Kinet, Susana Mateo Sanchez, Floriane Weyer
Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) : Geneviève Evrard, Sophie Houtvast, Catherine Kinet, Susana Mateo Sanchez, Floriane Weyer Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : Susana Mateo Sanchez Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : Floriane Weyer L'enseignant, acteur collaboratif : Laetitia L'Hoest |
|||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique de la Biologie en lien avec la différenciation et
l'orthopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique de la Physique en lien avec la différenciation et
l'orthopédagogie
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
L'enseignant, acteur collaboratif
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||