| PLPS1101-1 | |||||
Pédagogie appliquée 1
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : 24h Internship Ateliers de formation professionnelle : 72h Th Pédagogie générale : 24h Th Technopédagogie (Q2) : 12h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : Aurelia Castillejos, Murielle Vandeven
Ateliers de formation professionnelle : Aurelia Castillejos, Romy Conzen, Adélaïde Gaube, Cécile Grétry, Camille Haan, Isabelle Hamonic, Aurélie Hervers, Isabelle Masset, Sylvie Poizat, Emmanuelle Remy, Elodie Remy, Geneviève Stassart, Murielle Vandeven, Luc Willems Pédagogie générale : Aurelia Castillejos, Murielle Vandeven Technopédagogie (Q2) : |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Murielle Vandeven | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Pédagogie générale
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Technopédagogie (Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||