| PLFE0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | Holder |
| PLFF0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant | | Holder |
| PLFF0301-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Holder |
| PLFF0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines), Stages pédagogiques (10 semaines) | | Holder |
| PLFF0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | Holder |
| PLFF0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Holder |
| PLFL3101-1 | | Mise en pratique de concepts pédagogiques | | Holder |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| PLFL3102-1 | | Français et Formation professionnelle | | Holder |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| PLFL3103-1 | | Français langue étrangère et d'apprentissage et Formation professionnelle | | Holder |
| | - | Enseignement / apprentissage du Français en tant que langue étrangère et langue de scolarisation | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| PLFL3108-1 | | Sensibilisation professionnelle | | Holder |
| | - | Stage d'observation-sensibilisation (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| PLFL3110-1 | | Préparation au métier | | Holder |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
| PLFL3201-1 | | Activités d'intégration professionnelle 2 | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique du Français | | |
| | - | Didactique du FLE et du FLA | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| PLFL3202-1 | | Stages dans le 1er degré du tronc commun et dans la section de transition | | Holder |
| | - | Stage dans le 1er degré commun (2 semaines - Q1) | | |
| | - | Stage dans le 1er degré commun + 3e année de la section de transition (2 semaines - Q2) | | |
| PLFL3208-1 | | Évaluation des apprentissages | | Holder |
| PLFL3301-1 | | Activités d'intégration professionnelle 3 | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA | | |
| | - | L'enseignant, acteur collaboratif | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| PLFL3305-1 | | Stage « empan » en P5/P6 (3 semaines) | | Holder |
| PLFL3307-1 | | Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage | | Holder |
| PLFL3311-1 | | Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie | | Holder |
| PLPC3208-1 | | Évaluation des apprentissages | | Holder |
| PLPC3307-1 | | Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage | | Holder |
| PLPC3311-1 | | Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie | | Holder |