Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PLFL3301-1  
Activités d'intégration professionnelle 3
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Didactique (inter)disciplinaire du Français
  • Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA
  • L'enseignant, acteur collaboratif
  • Technopédagogie
Durée :
Ateliers de formation professionnelle : 48h Th
Didactique (inter)disciplinaire du Français : 24h Th
Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA : 12h Th
L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th
Technopédagogie : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : français, français langue étrangère et français langue d'apprentissage9
Nom du professeur :
Ateliers de formation professionnelle :
Didactique (inter)disciplinaire du Français :
Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA :
L'enseignant, acteur collaboratif :
Technopédagogie :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique (inter)disciplinaire du Français
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur collaboratif
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :