Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| PAPP0001-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°1 | TA | | | | 5 |
| | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°1 |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle spécifiques - Dominique Hannon | | | 60 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle spécifiques - Dominique Hannon |
| | | - | Renforcement spécifique en Géographie - Marie-Anne Morrier | | | 10 | - | - | |
| | Renforcement spécifique en Géographie - Marie-Anne Morrier |
| | | - | Renforcement spécifique en Histoire - Cécile Grétry | | | 10 | - | - | |
| | Renforcement spécifique en Histoire - Cécile Grétry |
| | | - | Renforcement spécifique en Sciences - Sylvie Poizat | | | 10 | - | - | |
| | Renforcement spécifique en Sciences - Sylvie Poizat |
| PAPP0002-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°2 | Q1 | | | | 5 |
| | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°2 |
| | | - | Français, y compris la didactique de la discipline (1/2) - Nathalie Lecleir | | | 15 | - | - | |
| | Français, y compris la didactique de la discipline (1/2) - Nathalie Lecleir |
| | | - | Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (1/2) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans | | | 20 | - | - | |
| | Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (1/2) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans |
| | | - | Renforcement spécifique en Français (1/2) - Nathalie Lecleir | | | 15 | - | - | |
| | Renforcement spécifique en Français (1/2) - Nathalie Lecleir |
| | | - | Renforcement spécifique en Mathématiques (1/2) - Michèle Balcaen | | | 15 | - | - | |
| | Renforcement spécifique en Mathématiques (1/2) - Michèle Balcaen |
| PAPP0003-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°3 | Q2 | | | | 5 |
| | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°3 |
| | | - | Français, y compris la didactique de la discipline (2/2) - Nathalie Lecleir | | | 15 | - | - | |
| | Français, y compris la didactique de la discipline (2/2) - Nathalie Lecleir |
| | | - | Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (2/2) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans | | | 25 | - | - | |
| | Mathématiques, y compris la didactique de la discipline (2/2) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans |
| | | - | Renforcement spécifique en Français (2/2) - Nathalie Lecleir | | | 10 | - | - | |
| | Renforcement spécifique en Français (2/2) - Nathalie Lecleir |
| | | - | Renforcement spécifique en Mathématiques (2/2) - Michèle Balcaen | | | 10 | - | - | |
| | Renforcement spécifique en Mathématiques (2/2) - Michèle Balcaen |
| PAPP0004-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°4 | Q1 | | | | 5 |
| | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°4 |
| | | - | Formation géographique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) - Vincent Vanderheyden | | | 11 | - | - | |
| | Formation géographique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) - Vincent Vanderheyden |
| | | - | Formation historique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) - Cécile Grétry | | | 11 | - | - | |
| | Formation historique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) - Cécile Grétry |
| | | - | Formation scientifique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) - Marie-Claude Chagnon | | | 15 | - | - | |
| | Formation scientifique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) - Marie-Claude Chagnon |
| | | - | Méthodologie différenciée et psychopédagogie spécifique (1/2) - Dominique Hannon | | | 15 | - | - | |
| | Méthodologie différenciée et psychopédagogie spécifique (1/2) - Dominique Hannon |
| PAPP0005-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°5 | Q2 | | | | 5 |
| | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°5 |
| | | - | Formation géographique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) - Vincent Vanderheyden | | | 11 | - | - | |
| | Formation géographique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) - Vincent Vanderheyden |
| | | - | Formation historique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) - Cécile Grétry | | | 11 | - | - | |
| | Formation historique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) - Cécile Grétry |
| | | - | Formation scientifique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) - Marie-Claude Chagnon | | | 15 | - | - | |
| | Formation scientifique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) - Marie-Claude Chagnon |
| | | - | Méthodologie différenciée et psychopédagogie spécifique (2/2) - Dominique Hannon | | | 15 | - | - | |
| | Méthodologie différenciée et psychopédagogie spécifique (2/2) - Dominique Hannon |
| PAPP0006-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°6 | TA | | | | 20 |
| | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°6 |
| | | - | Stages pédagogiques (10 semaines) - Dominique Hannon - [300h St.] | | | - | - | [+] | |
| | Stages pédagogiques (10 semaines) - Dominique Hannon - [300h St.] |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Dominique Hannon | | | 60 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Dominique Hannon |
| | | - | Formation à la neutralité - Olivier Vens | | | 20 | - | - | |
| | Formation à la neutralité - Olivier Vens |
| PAPP0007-1 | | Travail de Fin d'Études | TA | | | | 15 |
| | Travail de Fin d'Études |
| | | - | Travail de fin d'études | | | - | - | - | |
| | Travail de fin d'études |
| | | - | Initiation à la recherche en éducation - Marie-Noëlle Demoulin | | | 15 | - | - | |
| | Initiation à la recherche en éducation - Marie-Noëlle Demoulin |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carine Latour | | | 30 | - | - | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carine Latour |
| | | | | | | | | | | | | |