CEPC0001-1 | | Formation disciplinaire et épistémologique | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Notions d'épistémologie des disciplines | | |
| | - | Philosophie morale et philosophie politique | | |
CEPH0001-1 | | Formation disciplinaire et épistémologique | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Notions d'épistémologie des disciplines | | |
| | - | Philosophie morale et philosophie politique | | |
CEPH0002-1 | | Formation didactique et pédagogique | | Titulaire |
| | - | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence | | |
| | - | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté | | |
| | - | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique | | |
CEPH0003-1 | | Formation à et par la pratique | | Titulaire |
| | - | Séminaire de pratique réflexive | | |
| | - | Accompagnement de la pratique enseignante | | |
CEPP0001-1 | | Formation disciplinaire et épistémologique | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Notions d'épistémologie des disciplines | | |
| | - | Philosophie morale et philosophie politique | | |
NSSC0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSH0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
PAPP0006-1 | | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°6 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PRIH0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIH0015-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°5 | | Titulaire |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
PRIH0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PRIL0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIL0015-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°5 | | Titulaire |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
PRIL0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PSCO0020-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
PSCO0022-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |