| CEPC0001-1 |   | Formation disciplinaire et épistémologique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPH0001-1 |   | Formation disciplinaire et épistémologique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| CEPH0002-1 |   | Formation didactique et pédagogique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence |  |  | 
 |  | -  | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté |  |  | 
 |  | -  | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique |  |  | 
| CEPH0003-1 |   | Formation à et par la pratique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Séminaire de pratique réflexive |  |  | 
 |  | -  | Accompagnement de la pratique enseignante |  |  | 
| CEPP0001-1 |   | Formation disciplinaire et épistémologique |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Notions d'épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Philosophie morale et philosophie politique |  |  | 
| NSSC0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSH0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| PAPP0006-1 |   | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°6 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
| PRIH0001-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIH0015-1 |   | Formation aux disciplines d'éveil n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIH0020-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
| PRIL0001-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIL0015-1 |   | Formation aux disciplines d'éveil n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIL0020-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
| PSCO0020-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| PSCO0022-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  |