Programme des cours 2018-2019
ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
PAPP0001-1  
Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°1
  • Ateliers de formation professionnelle spécifiques
  • Renforcement spécifique en Géographie
  • Renforcement spécifique en Histoire
  • Renforcement spécifique en Sciences
Durée :
Ateliers de formation professionnelle spécifiques : 60h Th
Renforcement spécifique en Géographie : 10h Th
Renforcement spécifique en Histoire : 10h Th
Renforcement spécifique en Sciences : 10h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : instituteur(trice) primaire5
Nom du professeur :
Ateliers de formation professionnelle spécifiques : Dominique Hannon
Renforcement spécifique en Géographie : Marie-Anne Morrier
Renforcement spécifique en Histoire : Cécile Grétry
Renforcement spécifique en Sciences : Sylvie Poizat
Coordinateur(s) :
Marie-Anne Morrier
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle spécifiques
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques
Renforcement spécifique en Géographie
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Renforcement spécifique en Histoire
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Renforcement spécifique en Sciences
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :