| PAPP0001-1 |   | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle spécifiques |  |  | 
 |  | -  | Renforcement spécifique en Géographie |  |  | 
 |  | -  | Renforcement spécifique en Histoire |  |  | 
 |  | -  | Renforcement spécifique en Sciences |  |  | 
| PAPP0004-1 |   | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Formation géographique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) |  |  | 
 |  | -  | Formation historique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique, y compris la didactique disciplinaire (1/2) |  |  | 
 |  | -  | Méthodologie différenciée et psychopédagogie spécifique (1/2) |  |  | 
| PAPP0005-1 |   | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Formation géographique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) |  |  | 
 |  | -  | Formation historique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique, y compris la didactique disciplinaire (2/2) |  |  | 
 |  | -  | Méthodologie différenciée et psychopédagogie spécifique (2/2) |  |  | 
| PAPP0006-1 |   | Unité d'enseignement « Passerelle PP » n°6 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
| PRIL0001-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIL0005-1 |   | Pratique professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Pédagogie générale |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| PRIL0011-1 |   | Formation aux disciplines d'éveil n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie du développement |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
| PRIL0017-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
| PRIL0018-1 |   | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation |   | Titulaire | 
 |  | -  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 |  |  | 
 |  | -  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 |  |  | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
| PRIL0022-1 |   | Pratique professionnelle n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Projets |  |  | 
| PRIL0023-1 |   | Enseignement des savoirs de base et remédiation |   | Titulaire | 
 |  | -  | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  | 
 |  | -  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  |