| PAPP0007-1 |   | Travail de Fin d'Études |   | Titulaire | 
 |  | -  | Travail de fin d'études |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| PRIL0001-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIL0005-1 |   | Pratique professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Pédagogie générale |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| PRIL0010-1 |   | Enseignement des savoirs de base et apprentissages |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
 |  | -  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
| PRIL0013-1 |   | Pratique professionnelle n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
 |  | -  | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
 |  | -  | Projets |  |  | 
| PRIL0014-1 |   | Enseignement des savoirs de base et évaluation |   | Titulaire | 
 |  | -  | Évaluation des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
 |  | -  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIL0017-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
| PRIL0021-1 |   | Travail de fin d'études |   | Titulaire | 
 |  | -  | Travail de fin d'études |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| PRIL0022-1 |   | Pratique professionnelle n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Projets |  |  |