| Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Cours obligatoires
                (B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr) | 
|  | PSCO0018-1 |  | Compétences pédagogiques n°1 | B1 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Compétences pédagogiques n°1 | 
|  |  |  | - | Pédagogie générale - Aurelia Castillejos, Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Muriel Lecoq, Nadine Trinon |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Pédagogie générale - Aurelia Castillejos, Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Muriel Lecoq, Nadine Trinon | 
|  |  |  | - | Psychologie du développement - Valérie Segond |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie du développement - Valérie Segond | 
|  |  |  | - | Identité de l'enseignant - Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Nadine Trinon |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Identité de l'enseignant - Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Nadine Trinon | 
|  | PSCO0019-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 | B1 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Compétences pédagogiques n°2 | 
|  |  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication - Aurelia Castillejos, Muriel Lecoq |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie de la relation et de la communication - Aurelia Castillejos, Muriel Lecoq | 
|  |  |  | - | Psychologie des apprentissages - Valérie Segond |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie des apprentissages - Valérie Segond | 
|  |  |  | - | Dossier de l'enseignant - Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Nadine Trinon |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Dossier de l'enseignant - Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Nadine Trinon | 
|  | PSCO0020-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | B1 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | 
|  |  |  | - | Philosophie et histoire des religions - Géraud Hougardy |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie et histoire des religions - Géraud Hougardy | 
|  |  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Géraud Hougardy |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Géraud Hougardy | 
|  |  |  | - | Initiation à la recherche - Julie Halleux |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation à la recherche - Julie Halleux | 
|  | PSCO0021-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 | B1 | TA |  |  |  | 15 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 | 
|  |  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Camille Haan |  |  |  | 60 | - | - |  | 
|  |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Camille Haan | 
|  |  |  | - | Ateliers de formation professionnelle - Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Nadine Trinon |  |  |  | 120 | - | - |  | 
|  |  | Ateliers de formation professionnelle - Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Nadine Trinon | 
|  |  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) - Aurelia Castillejos, Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Muriel Lecoq, Nadine Trinon - [60h St.] |  |  |  | - | - | [+] |  | 
|  |  | Stages pédagogiques (2 semaines) - Aurelia Castillejos, Valérie Godefroid, Joan Heuslich, Muriel Lecoq, Nadine Trinon - [60h St.] | 
|  | PSCO0001-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1 | B1 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1 | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/4 - Michèle Balcaen, Emmanuelle Rouy |  |  |  | 22,5 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/4 - Michèle Balcaen, Emmanuelle Rouy | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/6 - Maud Beets, Maryline Danneaux |  |  |  | 37,5 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/6 - Maud Beets, Maryline Danneaux | 
|  | PSCO0002-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°2 | B1 | Q1 |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°2 | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/6 - Valérie Henrion, Elodie Remy |  |  |  | 40 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/6 - Valérie Henrion, Elodie Remy | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/6 - Isabelle Masset, Myriam Sarlet |  |  |  | 47,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/6 - Isabelle Masset, Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/6 - Isabelle Hamonic |  |  |  | 47,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1/6 - Isabelle Hamonic | 
|  | PSCO0003-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3 | B1 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3 | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Sylvie Poizat |  |  |  | 22,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Sylvie Poizat | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Marie-Anne Morrier, Vincent Vanderheyden |  |  |  | 22,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Marie-Anne Morrier, Vincent Vanderheyden | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Julie Halleux |  |  |  | 22,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Julie Halleux | 
|  |  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Sylvie Poizat |  |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | Activités pluridisciplinaires - Sylvie Poizat | 
|  | PSCO0004-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 | B1 | Q2 |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/6 - Valérie Henrion, Stéphanie Legisa, Elodie Remy, Andora Vidal |  |  |  | 35 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/6 - Valérie Henrion, Stéphanie Legisa, Elodie Remy, Andora Vidal | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/6 - Isabelle Masset, Myriam Sarlet |  |  |  | 35 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/6 - Isabelle Masset, Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/6 - Isabelle Hamonic |  |  |  | 35 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/6 - Isabelle Hamonic | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/6 - Maud Beets, Maryline Danneaux |  |  |  | 37,5 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/6 - Maud Beets, Maryline Danneaux | 
|  | PSCO0005-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 | B2 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Compétences pédagogiques n°3 | 
|  |  |  | - | Psychologie du développement - Nadine Trinon |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie du développement - Nadine Trinon | 
|  |  |  | - | Psychologie des apprentissages - Dominique Doyen, Nadine Trinon |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie des apprentissages - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  |  |  | - | Déontologie de la profession - Dominique Doyen, Nadine Trinon |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Déontologie de la profession - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  | PSCO0006-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 | B2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Compétences pédagogiques n°4 | 
|  |  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale - Dominique Doyen, Nadine Trinon |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Technique de gestion de groupes et expression orale - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  |  |  | - | Evaluation des apprentissages - Dominique Doyen, Nadine Trinon |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Evaluation des apprentissages - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  |  |  | - | Expression verbale et gestuelle - Annick Dominé |  |  |  | 5 | - | - |  | 
|  |  | Expression verbale et gestuelle - Annick Dominé | 
|  | PSCO0007-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 | B2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 | 
|  |  |  | - | Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde" - Vinciane Carlens, Camille Haan |  |  |  | - | 10 | - |  | 
|  |  | Sensibilisation au "français langue étrangère et seconde" - Vinciane Carlens, Camille Haan | 
|  |  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Dominique Doyen |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Dominique Doyen | 
|  |  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Dominique Doyen |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Dominique Doyen | 
|  |  |  | - | Activité intégrée (encadrement différencié) - Dominique Doyen |  |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | Activité intégrée (encadrement différencié) - Dominique Doyen | 
|  | PSCO0008-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 | B2 | TA |  |  |  | 20 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 | 
|  |  |  | - | Ateliers de formation professionnelle - Dominique Doyen, Nadine Trinon |  |  |  | - | 120 | - |  | 
|  |  | Ateliers de formation professionnelle - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  |  |  | - | Stages pédagogiques (4 semaines) - Dominique Doyen, Nadine Trinon |  |  |  | - | 120 | - |  | 
|  |  | Stages pédagogiques (4 semaines) - Dominique Doyen, Nadine Trinon | 
|  |  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Maryline Danneaux |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Maryline Danneaux | 
|  |  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle | 
|  | PSCO0009-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°5 | B2 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°5 | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 / 6 - Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Camille Haan |  |  |  | 27,5 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 / 6 - Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Camille Haan | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/4 - Michèle Balcaen, Emmanuelle Rouy |  |  |  | 22,5 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2/4 - Michèle Balcaen, Emmanuelle Rouy | 
|  | PSCO0010-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°6 | B2 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°6 | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Sylvie Poizat |  |  |  | 22,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Sylvie Poizat | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Marie-Anne Morrier |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Marie-Anne Morrier | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Julie Halleux |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Julie Halleux | 
|  |  |  | - | Projet pluridisciplinaire - Julie Halleux, Sylvie Poizat |  |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | Projet pluridisciplinaire - Julie Halleux, Sylvie Poizat | 
|  | PSCO0011-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°7 | B2 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°7 | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/6 - Stéphanie Legisa, Elodie Remy, Andora Vidal |  |  |  | 40 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/6 - Stéphanie Legisa, Elodie Remy, Andora Vidal | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/6 - Isabelle Masset |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/6 - Isabelle Masset | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/6 - Isabelle Hamonic |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/6 - Isabelle Hamonic | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PSCO0013-1 - Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°9 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PSCO0013-1 - Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°9 |  | 
|  | PSCO0012-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°8 | B2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°8 | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 - Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Camille Haan |  |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 - Vinciane Carlens, Maryline Danneaux, Camille Haan | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/4 - Michèle Balcaen |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3/4 - Michèle Balcaen | 
|  | PSCO0013-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°9 | B2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°9 | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 - Stéphanie Legisa, Elodie Remy, Andora Vidal |  |  |  | 42,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 - Stéphanie Legisa, Elodie Remy, Andora Vidal | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 - Isabelle Masset |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 - Isabelle Masset | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 - Isabelle Hamonic |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/6 - Isabelle Hamonic | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PSCO0011-1 - Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°7 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PSCO0011-1 - Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°7 |  | 
|  | PSCO0022-1 |  | Formation générale | B3 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation générale | 
|  |  |  | - | Initiation aux arts et à la culture - Gaëtano Licata |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation aux arts et à la culture - Gaëtano Licata | 
|  |  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation - Bertrand Montulet |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Sociologie et politique de l'éducation - Bertrand Montulet | 
|  |  |  | - | Formation à la neutralité - Géraud Hougardy |  |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Formation à la neutralité - Géraud Hougardy | 
|  |  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques - Aurelia Castillejos, Muriel Lecoq |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Étude critique des grands courants pédagogiques - Aurelia Castillejos, Muriel Lecoq | 
|  | PSCO0014-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°4 | B3 | TA |  |  |  | 25 | 
|  |  | Activités d'intégration professionnelle n°4 | 
|  |  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Dominique Doyen |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Dominique Doyen | 
|  |  |  | - | Ateliers de formation professionnelle - Dominique Doyen |  |  |  | - | 60 | - |  | 
|  |  | Ateliers de formation professionnelle - Dominique Doyen | 
|  |  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) - Dominique Doyen, Nadine Trinon - [300h St.] |  |  |  | - | - | [+] |  | 
|  |  | Stages pédagogiques (10 semaines) - Dominique Doyen, Nadine Trinon - [300h St.] | 
|  |  |  | - | Elaboration du projet professionnel - Dominique Doyen |  |  |  | - | 15 | - |  | 
|  |  | Elaboration du projet professionnel - Dominique Doyen | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PSCO0008-1 - Activités d'intégration professionnelle n°3 |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PSCO0008-1 - Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | 
|  | PSCO0023-1 |  | Travail de Fin d'Études | B3 | TA |  |  |  | 15 | 
|  |  | Travail de Fin d'Études | 
|  |  |  | - | Travail de fin d'études |  |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | Travail de fin d'études | 
|  |  |  | - | Initiation à la recherche en éducation - Julie Halleux |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation à la recherche en éducation - Julie Halleux | 
|  |  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carine Latour |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carine Latour | 
|  | PSCO0024-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 | B3 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 | 
|  |  |  | - | Projet pluridisciplinaire - Sylvie Poizat |  |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | Projet pluridisciplinaire - Sylvie Poizat | 
|  |  |  | - | Épistémologie des disciplines - Géraud Hougardy |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Épistémologie des disciplines - Géraud Hougardy | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 - Michèle Balcaen |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 - Michèle Balcaen | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Sylvie Poizat |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Sylvie Poizat | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Marie-Anne Morrier |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Marie-Anne Morrier | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Julie Halleux |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Julie Halleux | 
|  | PSCO0025-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°11 | B3 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°11 | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 / 6 - Stéphanie Legisa, Andora Vidal |  |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 / 6 - Stéphanie Legisa, Andora Vidal | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 / 6 - Myriam Sarlet |  |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 / 6 - Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 / 6 - Martine Bovy |  |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 / 6 - Martine Bovy | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 / 6 - Maryline Danneaux |  |  |  | 11,5 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 / 6 - Maryline Danneaux | 
|  | PSCO0026-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°12 | B3 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°12 | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6/6 - Stéphanie Legisa, Andora Vidal |  |  |  | 27,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6/6 - Stéphanie Legisa, Andora Vidal | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6/6 - Myriam Sarlet |  |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6/6 - Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6/6 - Martine Bovy |  |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6/6 - Martine Bovy | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6/6 - Maryline Danneaux |  |  |  | 11 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6/6 - Maryline Danneaux | 
|  |  |  | - | Initiation aux arts et à la culture - Martine Bovy |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation aux arts et à la culture - Martine Bovy | 
         
|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |