| NSEP0021-1 |  | Compétences pédagogiques n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
| NSEP0022-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSEP0032-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSEP0035-1 |  | Travail de Fin d'Études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSFE0002-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSFE0003-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFE0013-1 |  | Compétences pédagogiques n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSFL0008-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSFL0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFL0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Activité de « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSFL0015-1 |  | Compétences pédagogiques n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSFM0015-1 |  | Compétences pédagogiques n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSLG0007-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSLG0008-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSLG0013-1 |  | Compétences pédagogiques n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSMA0008-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSMA0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSMA0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSMA0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSMA0017-1 |  | Travail de Fin d'Études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSSC0008-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSSC0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSC0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSC0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSE0010-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSSE0011-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSH0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSH0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| PRIL0004-1 |  | Gestion de classe |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  | 
| PRIL0016-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°6 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme |  |  | 
|  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIL0020-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| PSCO0018-1 |  | Compétences pédagogiques n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Pédagogie générale |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PSCO0019-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| PSCO0021-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
| PSCO0022-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  |