| PHPP0103-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | Titulaire |
| PHPP0203-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) | | Titulaire |
| PHPP0211-1 | | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | Titulaire |
| PHPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Titulaire |
| PHPP2102-1 | | Pratiques de la langue française 1 | | Titulaire |
| PHPP2202-1 | | Pratiques de la langue française 2 | | Titulaire |
| PLCA3104-1 | | Pratiques de la langue française 1 | | Titulaire |
| PLFL3104-1 | | Pratiques de la langue française 1 | | Titulaire |
| PLFL3301-1 | | Activités d'intégration professionnelle 3 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du FLE et du FLA | | |
| | - | L'enseignant, acteur collaboratif | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| PLFL3302-1 | | Français et didactique de la discipline | | Titulaire |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| PLMA0203-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) | | Titulaire |
| PLMA3102-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Didactique des Mathématiques | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
| PLMA3103-1 | | Pratiques de la langue française 1 | | Titulaire |
| PLPC3301-1 | | Activités d'intégration professionnelle 3 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire de l'EPC | | |
| | - | L'enseignant, acteur collaboratif | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| PLPC3302-1 | | Français et didactique de la discipline | | Titulaire |
| | - | Français : outils de la langue | | |
| | - | Français : littérature générale | | |
| | - | Français : littérature de jeunesse | | |
| PLPP0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) | | Titulaire |
| PLPP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) | | Titulaire |
| PLPP2201-1 | | Pédagogie appliquée 2 | | Titulaire |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| PLSC3101-1 | | Préparation au métier : pratiques et expériences immersives | | Titulaire |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
| PLSH3101-1 | | Didactique en pratique | | Titulaire |
| | - | Stages d'observation-sensibilisation (1 semaine - Q1) et d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |