| PLLG3107-1 | | Identité enseignante | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| PLLG3210-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLPP2201-1 | | Pédagogie appliquée 2 | | Titulaire |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| PLPP2207-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique (inter)disciplinaire | | Titulaire |
| PLPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLPS0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Titulaire |
| PLPS0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Titulaire |
| PLPS1115-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
| PLPS1213-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLPS1307-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline liée à l'empan M3-P2 | | Titulaire |