PLPS0115-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) | | Titulaire |
PLPS0120-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) | | Titulaire |
PLPS0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Titulaire |
PLPS0315-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) | | Titulaire |
PLPS1101-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 1 | | Titulaire |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLPS1104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
PLPS1109-1 | | Éducation plastique et didactique de la discipline | | Titulaire |
PLPS1118-1 | | Éducation plastique et didactique de la discipline | | Titulaire |
PLPS1201-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 2 | | Titulaire |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| | - | Projet pluridisciplinaire | | |
PLPS1204-1 | | Arts plastiques et Formation manuelle, technique, technologique et numérique | | Titulaire |
| | - | FMTTN et didactique de la discipline | | |
| | - | Éducation plastique et didactique de la discipline | | |