Programme des cours 2025-2026
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
PLPS1201-1  
Pédagogie appliquée 2
  • Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines)
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Technopédagogie (Q1)
Durée :
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) : 96h St.
Ateliers de formation professionnelle : 84h Pr
Technopédagogie (Q1) : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 116
Nom du professeur :
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) : Aurelia Castillejos, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Camille Haan, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Elodie Remy, Emmanuelle Remy, Myriam Sarlet, Geneviève Stassart, Vincent Vanderheyden
Ateliers de formation professionnelle : Aurelia Castillejos, Romy Conzen, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Camille Haan, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Emmanuelle Remy, Myriam Sarlet, Geneviève Stassart, Vincent Vanderheyden
Technopédagogie (Q1) : Carine Latour
Coordinateur(s) :
Sabine Godechard
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie (Q1)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :