|
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| PLPS1201-1 | |||||
Pédagogie appliquée 2
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) : 96h St. Ateliers de formation professionnelle : 84h Pr Technopédagogie (Q1) : 12h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) : Aurelia Castillejos, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Camille Haan, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Elodie Remy, Emmanuelle Remy, Myriam Sarlet, Geneviève Stassart, Vincent Vanderheyden
Ateliers de formation professionnelle : Aurelia Castillejos, Romy Conzen, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Camille Haan, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Elodie Remy, Emmanuelle Remy, Myriam Sarlet, Geneviève Stassart, Vincent Vanderheyden Technopédagogie (Q1) : Carine Latour |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Sabine Godechard | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Technopédagogie (Q1)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||