| PLEP0201-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) | | Holder |
| PLEP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines), Stages pédagogiques (4 semaines) | | Holder |
| PLEP0204-1 | | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur | | Holder |
| PLEP0208-1 | | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale | | Holder |
| PLEP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle | | Holder |
| PLEP0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | Holder |
| PLEP3101-1 | | Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Sports : sports collectifs, sports de raquettes et activités rythmiques | | |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique | | |
| | - | Activités aquatiques | | |
| | - | Condition physique, y compris élaboration du carnet de suivi | | |
| PLEP3201-1 | | Ateliers de formation professionnelle et Didactique | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire en Préparation physique et sécurité dans une perspective de pratique professionnelle (Q1) | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| PLEP3202-1 | | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) dans l'enseignement secondaire inférieur général | | Holder |
| PLEP3209-1 | | Méthodologie de l'enseignement | | Holder |
| PLEP3211-1 | | Gestion de groupes d'apprenants et techniques de communication appliquée | | Holder |
| PLEP3301-1 | | Différenciation et Orthopédagogie | | Holder |
| | - | Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1) | | |
| | - | Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) | | |
| PLEP3307-1 | | Enseignement primaire | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle Q1 | | |
| | - | Stage (3 semaines) dans l'enseignement primaire | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement en Primaire | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle orientée vers l'enseignement primaire | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| PLEP3312-1 | | Enseignement préscolaire et spécialisé | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle Q2 | | |
| | - | Stage de différenciation (2 semaines - enseignement préscolaire) et stage orienté spécialisé et/ou inclusif (3 semaines - enseignement spécialisé primaire et/ou secondaire) | | |
| | - | L'enseignant, acteur collaboratif | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle liée à la différenciation et à l'orthopédagogie et/ou l'approche inclusive | | |