|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PLEP3312-1 | |||||
Enseignement préscolaire et spécialisé
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle Q2 : 12h Pr Stage de différenciation (2 semaines - enseignement préscolaire) et stage orienté spécialisé et/ou inclusif (3 semaines - enseignement spécialisé primaire et/ou secondaire) : 84h Internship L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle liée à la différenciation et à l'orthopédagogie et/ou l'approche inclusive : 24h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle Q2 : Céline Fievez, Marc Francotte, Michel Horin, Laurent Simic, Ingrid Thomas
Stage de différenciation (2 semaines - enseignement préscolaire) et stage orienté spécialisé et/ou inclusif (3 semaines - enseignement spécialisé primaire et/ou secondaire) : L'enseignant, acteur collaboratif : Laetitia L'Hoest Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle liée à la différenciation et à l'orthopédagogie et/ou l'approche inclusive : Marc Francotte |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Laetitia L'Hoest | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Ateliers de formation professionnelle Q2
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Stage de différenciation (2 semaines - enseignement préscolaire) et stage orienté spécialisé et/ou inclusif (3 semaines - enseignement spécialisé primaire et/ou secondaire)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
L'enseignant, acteur collaboratif
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle liée à la différenciation et à l'orthopédagogie et/ou l'approche inclusive
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||