| PLEP0201-1 |  | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |  | Titulaire | 
| PLEP0202-1 |  | Stages pédagogiques (4 semaines), Stages pédagogiques (4 semaines) |  | Titulaire | 
| PLEP0204-1 |  | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur |  | Titulaire | 
| PLEP0208-1 |  | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale |  | Titulaire | 
| PLEP0302-1 |  | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle |  | Titulaire | 
| PLEP0303-1 |  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  | Titulaire | 
| PLEP3101-1 |  | Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Sports : sports collectifs, sports de raquettes et activités rythmiques |  |  | 
|  |  | - | Athlétisme |  |  | 
|  |  | - | Gymnastique |  |  | 
|  |  | - | Activités aquatiques |  |  | 
|  |  | - | Condition physique, y compris élaboration du carnet de suivi |  |  | 
| PLEP3201-1 |  | Ateliers de formation professionnelle et Didactique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Didactique (inter)disciplinaire en Préparation physique et sécurité dans une perspective de pratique professionnelle (Q1) |  |  | 
|  |  | - | Technopédagogie (Q2) |  |  | 
| PLEP3202-1 |  | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) dans l'enseignement secondaire inférieur général |  | Titulaire | 
| PLEP3209-1 |  | Méthodologie de l'enseignement |  | Titulaire | 
| PLEP3211-1 |  | Gestion de groupes d'apprenants et techniques de communication appliquée |  | Titulaire | 
| PLEP3301-1 |  | Différenciation et Orthopédagogie |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1) |  |  | 
|  |  | - | Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) |  |  | 
| PLEP3307-1 |  | Enseignement primaire |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle Q1 |  |  | 
|  |  | - | Stage (3 semaines) dans l'enseignement primaire |  |  | 
|  |  | - | Méthodologie de l'enseignement en Primaire |  |  | 
|  |  | - | Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle orientée vers l'enseignement primaire |  |  | 
|  |  | - | Technopédagogie |  |  | 
| PLEP3312-1 |  | Enseignement préscolaire et spécialisé |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle Q2 |  |  | 
|  |  | - | Stage de différenciation (2 semaines - enseignement préscolaire) et stage orienté spécialisé et/ou inclusif (3 semaines - enseignement spécialisé primaire et/ou secondaire) |  |  | 
|  |  | - | L'enseignant, acteur collaboratif |  |  | 
|  |  | - | Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle liée à la différenciation et à l'orthopédagogie et/ou l'approche inclusive |  |  |