Study Programmes 2025-2026
Ingrid Thomas
Courses :  
 
PLED0110-1 Education physique et sportive et manutention Holder
PLED0121-1 Education physique et sportive : pratique sportive Holder
PLED0122-1 Psychomotricité Holder
PLED0207-1 Education physique et sportive (y compris sports adaptés) Holder
PLED0208-1 Psychomotricité, Psychomotricité Holder
PLEP0201-1 Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) Holder
PLEP0213-1 Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 2) Holder
PLEP0302-1 Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle Holder
PLEP0312-1 Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3), Sports y compris l'éducation à la sécurité (Bloc 3) Holder
PLEP3101-1 Activités sportives et Ateliers de formation professionnelle Holder
- Ateliers de formation professionnelle
- Sports : sports collectifs, sports de raquettes et activités rythmiques
- Athlétisme
- Gymnastique
- Activités aquatiques
- Condition physique, y compris élaboration du carnet de suivi
PLEP3201-1 Ateliers de formation professionnelle et Didactique Holder
- Ateliers de formation professionnelle
- Didactique (inter)disciplinaire en Préparation physique et sécurité dans une perspective de pratique professionnelle (Q1)
- Technopédagogie (Q2)
PLEP3202-1 Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) dans l'enseignement secondaire inférieur général Holder
PLEP3205-1 Sports Holder
PLEP3217-1 Condition physique Holder
PLEP3302-1 Sports Holder
PLEP3307-1 Enseignement primaire Holder
- Ateliers de formation professionnelle Q1
- Stage (3 semaines) dans l'enseignement primaire
- Méthodologie de l'enseignement en Primaire
- Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle orientée vers l'enseignement primaire
- Technopédagogie
PLEP3312-1 Enseignement préscolaire et spécialisé Holder
- Ateliers de formation professionnelle Q2
- Stage de différenciation (2 semaines - enseignement préscolaire) et stage orienté spécialisé et/ou inclusif (3 semaines - enseignement spécialisé primaire et/ou secondaire)
- L'enseignant, acteur collaboratif
- Didactique (inter)disciplinaire dans une perspective professionnelle liée à la différenciation et à l'orthopédagogie et/ou l'approche inclusive
This list includes only courses of the 1st and 2nd cycles.