| ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique | |||||
| PLCA3102-1 | |||||
| Français et Formation professionnelle 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Français : outils de la langue : 96h Th Français : littérature générale : 72h Th Français : littérature de jeunesse : 60h Th Ateliers de formation professionnelle : 12h Pr | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Français : outils de la langue : Thomas Franck Français : littérature générale : Charlyne Audin Français : littérature de jeunesse : Valérie Centi Ateliers de formation professionnelle : Charlyne Audin, Nicolas Deffense, David Scholpp | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Français : outils de la langue | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Français : littérature générale | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Français : littérature de jeunesse | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Ateliers de formation professionnelle | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||