Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PLPC3201-1  
Activités d'intégration professionnelle 2
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Didactique du Français
  • Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté
  • Technopédagogie (Q2)
Durée :
Ateliers de formation professionnelle : 84h Th
Didactique du Français : 12h Th
Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté : 12h Th
Technopédagogie (Q2) : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : français et éducation à la philosophie et citoyenneté10
Nom du professeur :
Ateliers de formation professionnelle : Charlyne Audin, Valérie Centi, Nicolas Deffense, Vincent Furnelle, Dorothée Jardon, Amaury Lomma
Didactique du Français : Valérie Centi
Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté : Vincent Furnelle
Technopédagogie (Q2) : Valérie Segond
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique du Français
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Didactique de l'Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie (Q2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :