CEPP0002-1 | | Formation didactique et pédagogique | | Titulaire |
| | - | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence | | |
| | - | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté | | |
| | - | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique | | |
CEPP0003-1 | | Formation à et par la pratique | | Titulaire |
| | - | Séminaire de pratique réflexive | | |
| | - | Accompagnement de la pratique enseignante | | |
EDUC0001-1 | | Approche conceptuelle | | Titulaire |
| | - | Éducation aux médias | | |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Psychologie générale | | |
| | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 | | |
NSFE0003-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSFL0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSLG0008-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSMA0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSSC0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSSH0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
PRIL0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIV0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIV0015-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°5 | | Titulaire |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
PRIV0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
PRIV0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PSCO0020-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
PSCO0024-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 | | Titulaire |
| | - | Projet pluridisciplinaire | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |