ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
NSFE0003-1 | |||||
Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle
|
|||||
Durée :
|
|||||
Philosophie et histoire des religions : 30h Th Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th Initiation à la recherche : 15h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Philosophie et histoire des religions : Olivier Vens
Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Géraldine Brausch Initiation à la recherche : Muriel Lecoq |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Olivier Vens | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Philosophie et histoire des religions
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Initiation à la recherche
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Initiation à la recherche
|
|||||
Consignes travail en remplacement examen Bonjour, Pour ceux qui doivent représenter IR, voici en pièce jointe les consignes pour le travail en remplacement de l'examen d'IR en présentiel à l'école. Celles-ci sont également postées sur Moodle et My HECH |
|||||
Consignes travail en remplacement examen Bonjour, Pour ceux qui doivent représenter IR, voici en pièce jointe les consignes pour le travail en remplacement de l'examen d'IR en présentiel à l'école. Celles-ci sont également postées sur Moodle et My HECH |
|||||
consignes travail IR examen session d'août-septembre 2020 Voici les consignes pour le travail en remplacement examen d'août-septembre 2020 |
|||||
consignes travail IR examen session d'août-septembre 2020 Voici les consignes pour le travail en remplacement examen d'août-septembre 2020 |
|||||
Syllabus IR Lecoq Syllabus 111 pages |
|||||
Syllabus IR Lecoq Syllabus 111 pages |
|||||