| 
 ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique 
 | 
|||||
| CEPP0002-1 | |||||
Formation didactique et pédagogique
  | 
|||||
| 
 Durée : 
 | 
|||||
| Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence : 20h Th Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté : 20h Th Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique : 20h Th  | 
|||||
| 
 Nombre de crédits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Nom du professeur : 
 | 
|||||
| Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence : Géraldine Brausch
 Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté : Géraud Hougardy Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique : Géraldine Brausch  | 
|||||
| 
 Coordinateur(s) : 
 | 
|||||
| Géraldine Brausch | |||||
| 
 Langue(s) de l'unité d'enseignement : 
 | 
|||||
| Langue française | |||||
| 
 Organisation et évaluation : 
 | 
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| 
 Unités d'enseignement prérequises et corequises : 
 | 
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| 
 Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
 Lien vers le référentiel des évaluations  | 
|||||
| 
 Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
 Lien vers le référentiel des évaluations  | 
|||||
| 
 Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
 Lien vers le référentiel des évaluations  | 
|||||
| 
 Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
 Lien vers le référentiel des évaluations  | 
|||||
| 
 Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Savoirs et compétences prérequis : 
                 
 | 
|||||
| 
 Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 
 | 
|||||
| 
 Modalités d'évaluation et critères : 
                 
 | 
|||||
| 
 Stage(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Remarques organisationnelles : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||