NSMA0001-1 | | Formation mathématique (y compris la didactique) n°1 | | Titulaire |
| | - | Formation mathématique de base : Algèbre, Arithmétique, Géométrie et Logique | | |
| | - | Algorithmique et utilisation des calculatrices et de logiciels | | |
NSMA0004-1 | | Formation mathématique (y compris la didactique) n°4 | | Titulaire |
| | - | Formation mathématique de base : Analyse et Géométrie | | |
| | - | Algorithmique et utilisation des calculatrices et de logiciels | | |
| | - | Traitement numérique des données / probabilités et statistiques | | |
NSMA0005-1 | | Formation mathématique (y compris la didactique) n°5 | | Titulaire |
| | - | Formation mathématique de base : Algèbre linéaire, Analyse, Nombres complexes et Trigonométrie | | |
| | - | Algorithmique et utilisation des calculatrices et de logiciels | | |
| | - | Traitement numérique de données / probabilités et statistiques | | |
NSSC0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique n°1 | | Titulaire |
| | - | Biologie : Cytologie et zoologie (+ cladistique) | | |
| | - | Chimie générale - Partim 1/2 | | |
| | - | Physique : Mécanique - Partim 1/2 | | |
| | - | Mathématiques appliquées : Base | | |
| | - | Module Excel | | |
PRIH0002-1 | | Savoirs de base n°1 (y compris la didactique) | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 | | |
PRIH0006-1 | | Savoirs de base n°2 (y compris la didactique) | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 | | |
PRIL0006-1 | | Savoirs de base n°2 (y compris la didactique) | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 | | |
PRIL0007-1 | | Ressources à la communication | | Titulaire |
| | - | Maîtrise écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |