| Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Bloc 1 | 
| Remarque : Site: Verviers - Wallons | 
| Cours obligatoires | 
|  | CEPV0001-1 |  | Formation disciplinaire et épistémologique | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation disciplinaire et épistémologique | 
|  |  |  | - | Philosophie et histoire des religions - Géraldine Brausch |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie et histoire des religions - Géraldine Brausch | 
|  |  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines - Aurélie Liégeois |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Notions d'épistémologie des disciplines - Aurélie Liégeois | 
|  |  |  | - | Philosophie morale et philosophie politique - Géraldine Brausch |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie morale et philosophie politique - Géraldine Brausch | 
|  | CEPV0002-1 |  | Formation didactique et pédagogique | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation didactique et pédagogique | 
|  |  |  | - | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence - Aurélie Liégeois |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence - Aurélie Liégeois | 
|  |  |  | - | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté - Aurélie Liégeois |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté - Aurélie Liégeois | 
|  |  |  | - | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique - Aurélie Liégeois |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique - Aurélie Liégeois | 
|  | CEPV0003-1 |  | Formation à et par la pratique | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation à et par la pratique | 
|  |  |  | - | Séminaire de pratique réflexive - Aurélie Liégeois |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Séminaire de pratique réflexive - Aurélie Liégeois | 
|  |  |  | - | Accompagnement de la pratique enseignante - Aurélie Liégeois |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Accompagnement de la pratique enseignante - Aurélie Liégeois | 
         
|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |