CEPV0001-1 | |||||
Formation disciplinaire et épistémologique
|
|||||
Durée :
|
|||||
Philosophie et histoire des religions : 30h Th Notions d'épistémologie des disciplines : 15h Th Philosophie morale et philosophie politique : 30h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Philosophie et histoire des religions : Géraldine Brausch
Notions d'épistémologie des disciplines : Aurélie Liégeois Philosophie morale et philosophie politique : Géraldine Brausch |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Géraldine Brausch | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations |
|||||
Philosophie et histoire des religions
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations |
|||||
Notions d'épistémologie des disciplines
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations |
|||||
Philosophie morale et philosophie politique
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||