Programme des cours 2017-2018
CEPV0002-1  
Formation didactique et pédagogique
  • Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence
  • Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté
  • Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique
Durée :
Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence : 20h Th
Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté : 20h Th
Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique : 20h Th
Nombre de crédits :
10
Nom du professeur :
Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence : Aurélie Liégeois
Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté : Aurélie Liégeois
Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique : Aurélie Liégeois
Coordinateur(s) :
Aurélie Liégeois
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations
Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations
Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations
Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le référentiel des évaluations :
Lien vers le référentiel des évaluations
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :