| Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Bloc 1 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PRIH0001-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | 
|  |  |  | - | Philosophie et histoire des religions - Olivier Vens |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie et histoire des religions - Olivier Vens | 
|  |  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Olivier Vens |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Olivier Vens | 
|  |  |  | - | Identité de l'enseignant - Valérie Stévens |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Identité de l'enseignant - Valérie Stévens | 
|  | PRIH0002-1 |  | Savoirs de base n°1 (y compris la didactique) | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Savoirs de base n°1 (y compris la didactique) | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Charlotte Regnier |  |  | 37,5 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Charlotte Regnier | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Céline Briffoz |  |  | 37,5 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Céline Briffoz | 
|  | PRIH0003-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°1 | Q1 |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation aux disciplines d'éveil n°1 | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Luc Willems |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Luc Willems | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Adélaïde Gaube |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Anne Delsarte |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Anne Delsarte | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Myriam Sarlet |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Valérie Collet |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 - Valérie Collet | 
|  | PRIH0004-1 |  | Gestion de classe | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Gestion de classe | 
|  |  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication - Valérie Stévens |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie de la relation et de la communication - Valérie Stévens | 
|  |  |  | - | Maîtrise orale de la langue française - Céline Briffoz |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Maîtrise orale de la langue française - Céline Briffoz | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation - Joseph Gianquinto |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation - Joseph Gianquinto | 
|  | PRIH0005-1 |  | Pratique professionnelle n°1 | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Pratique professionnelle n°1 | 
|  |  |  | - | Ateliers de formation professionnelle - Valérie Stévens |  |  | 120 | - | - |  | 
|  |  | Ateliers de formation professionnelle - Valérie Stévens | 
|  |  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) - Valérie Stévens - [60h St.] |  |  | - | - | [+] |  | 
|  |  | Stages pédagogiques (2 semaines) - Valérie Stévens - [60h St.] | 
|  |  |  | - | Pédagogie générale - Valérie Stévens |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Pédagogie générale - Valérie Stévens | 
|  |  |  | - | Dossier de l'enseignant - Valérie Stévens |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Dossier de l'enseignant - Valérie Stévens | 
|  | PRIH0006-1 |  | Savoirs de base n°2 (y compris la didactique) | Q2 |  |  |  | 10 | 
|  |  | Savoirs de base n°2 (y compris la didactique) | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Charlotte Regnier |  |  | 52,5 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Charlotte Regnier | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Céline Briffoz |  |  | 52,5 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Céline Briffoz | 
|  | PRIH0007-1 |  | Ressources à la communication | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Ressources à la communication | 
|  |  |  | - | Maîtrise écrite de la langue française - Caroline Caudron |  |  | 45 | - | - |  | 
|  |  | Maîtrise écrite de la langue française - Caroline Caudron | 
|  |  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle | 
|  | PRIH0008-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation aux disciplines d'éveil n°2 | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Luc Willems |  |  | 12,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Luc Willems | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Adélaïde Gaube |  |  | 12,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Anne Delsarte |  |  | 12,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Anne Delsarte | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Myriam Sarlet |  |  | 12,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Valérie Collet |  |  | 12,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 - Valérie Collet | 
|  | PRIH0009-1 |  | Introduction au développement de l'enfant | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Introduction au développement de l'enfant | 
|  |  |  | - | Psychologie du développement - Valérie Stévens |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie du développement - Valérie Stévens | 
|  |  |  | - | Psychologie des apprentissages - Valérie Stévens |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie des apprentissages - Valérie Stévens | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie - Joseph Gianquinto |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie - Joseph Gianquinto | 
| Bloc 2 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PRIH0010-1 |  | Enseignement des savoirs de base et apprentissages | Q1 |  |  |  | 10 | 
|  |  | Enseignement des savoirs de base et apprentissages | 
|  |  |  | - | Psychologie des apprentissages - Emmanuel Lomba |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie des apprentissages - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Nathalie Debergh |  |  | 34 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Nathalie Debergh | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Céline Briffoz |  |  | 34 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Céline Briffoz | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0014-1 - Enseignement des savoirs de base et évaluation |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0014-1 - Enseignement des savoirs de base et évaluation |  | 
|  | PRIH0011-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°3 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation aux disciplines d'éveil n°3 | 
|  |  |  | - | Psychologie du développement - Emmanuel Lomba |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Psychologie du développement - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Anne Delsarte |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Anne Delsarte | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Adélaïde Gaube |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Luc Willems |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Luc Willems | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0015-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°5 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0015-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°5 |  | 
|  | PRIH0012-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°4 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation aux disciplines d'éveil n°4 | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Psychomotricité - Joseph Gianquinto |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Psychomotricité - Joseph Gianquinto | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Myriam Sarlet |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Valérie Collet |  |  | 19 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 - Valérie Collet | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0016-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°6 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0016-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°6 |  | 
|  | PRIH0013-1 |  | Pratique professionnelle n°2 | TA |  |  |  | 15 | 
|  |  | Pratique professionnelle n°2 | 
|  |  |  | - | Ateliers de formation professionnelle - Emmanuel Lomba |  |  | 120 | - | - |  | 
|  |  | Ateliers de formation professionnelle - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Stages pédagogiques - Emmanuel Lomba - [120h St.] |  |  | - | - | [+] |  | 
|  |  | Stages pédagogiques - Emmanuel Lomba - [120h St.] | 
|  |  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Caroline Caudron |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Caroline Caudron | 
|  |  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale - Emmanuel Lomba |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Technique de gestion de groupes et expression orale - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle | 
|  |  |  | - | Expression verbale et gestuelle - Annick Dominé |  |  | 5 | - | - |  | 
|  |  | Expression verbale et gestuelle - Annick Dominé | 
|  |  |  | - | Projets - Emmanuel Lomba |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | Projets - Emmanuel Lomba | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PRIH0005-1 - Pratique professionnelle n°1 |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PRIH0005-1 - Pratique professionnelle n°1 |  | 
|  | PRIH0014-1 |  | Enseignement des savoirs de base et évaluation | Q2 |  |  |  | 10 | 
|  |  | Enseignement des savoirs de base et évaluation | 
|  |  |  | - | Évaluation des apprentissages - Emmanuel Lomba |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Évaluation des apprentissages - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Nathalie Debergh |  |  | 33,5 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Nathalie Debergh | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Céline Briffoz |  |  | 33,5 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Céline Briffoz | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0010-1 - Enseignement des savoirs de base et apprentissages |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0010-1 - Enseignement des savoirs de base et apprentissages |  | 
|  | PRIH0015-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°5 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation aux disciplines d'éveil n°5 | 
|  |  |  | - | Épistémologie des disciplines - Olivier Vens |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Épistémologie des disciplines - Olivier Vens | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Anne Delsarte |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Anne Delsarte | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Adélaïde Gaube |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Luc Willems |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Luc Willems | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0011-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°3 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0011-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°3 |  | 
|  | PRIH0016-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°6 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation aux disciplines d'éveil n°6 | 
|  |  |  | - | Initiation à la recherche - Adélaïde Gaube |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation à la recherche - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme - Joseph Gianquinto |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Secourisme - Joseph Gianquinto | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Myriam Sarlet |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Valérie Collet |  |  | 18,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 - Valérie Collet | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0012-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°4 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0012-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°4 |  | 
|  | PRIH0017-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | 
|  |  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Emmanuel Lomba |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Emmanuel Lomba |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Déontologie de la profession - Emmanuel Lomba |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Déontologie de la profession - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Caroline Caudron |  |  | 10 | - | - |  | 
|  |  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Caroline Caudron | 
| Bloc 3 | 
| Cours obligatoires | 
|  | PRIH0018-1 |  | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Nathalie Debergh |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Nathalie Debergh | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Céline Briffoz |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Céline Briffoz | 
|  |  |  | - | Différenciation des apprentissages - Emmanuel Lomba |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Différenciation des apprentissages - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Joseph Gianquinto |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline - Joseph Gianquinto | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0023-1 - Enseignement des savoirs de base et remédiation |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0023-1 - Enseignement des savoirs de base et remédiation |  | 
|  | PRIH0019-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°7 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation aux disciplines d'éveil n°7 | 
|  |  |  | - | Initiation aux arts et à la culture - Adélaïde Gaube |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation aux arts et à la culture - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Luc Willems |  |  | 11 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Luc Willems | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Adélaïde Gaube |  |  | 11 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Anne Delsarte |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Anne Delsarte | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Myriam Sarlet |  |  | 11 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Valérie Collet |  |  | 11 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 - Valérie Collet | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0024-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°8 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0024-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°8 |  | 
|  | PRIH0020-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | 
|  |  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation - Valérie Stévens |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Sociologie et politique de l'éducation - Valérie Stévens | 
|  |  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques - Emmanuel Lomba |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Étude critique des grands courants pédagogiques - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Formation à la neutralité - Olivier Vens |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Formation à la neutralité - Olivier Vens | 
|  | PRIH0021-1 |  | Travail de fin d'études | TA |  |  |  | 15 | 
|  |  | Travail de fin d'études | 
|  |  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | Travail de fin d'études | 
|  |  |  | - | Initiation à la recherche en éducation - Emmanuel Lomba |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation à la recherche en éducation - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Thierry Vandewalle | 
|  | PRIH0022-1 |  | Pratique professionnelle n°3 | TA |  |  |  | 20 | 
|  |  | Pratique professionnelle n°3 | 
|  |  |  | - | Ateliers de formation professionnelle - Emmanuel Lomba |  |  | 60 | - | - |  | 
|  |  | Ateliers de formation professionnelle - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Élaboration du projet professionnel - Emmanuel Lomba |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Élaboration du projet professionnel - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) - Emmanuel Lomba - [300h St.] |  |  | - | - | [+] |  | 
|  |  | Stages pédagogiques (10 semaines) - Emmanuel Lomba - [300h St.] | 
|  |  |  | - | Projets - Emmanuel Lomba |  |  | - | - | - |  | 
|  |  | Projets - Emmanuel Lomba | 
|  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PRIH0013-1 - Pratique professionnelle n°2 |  |  |  | Prérequis 
| Prérequis : |  
| PRIH0013-1 - Pratique professionnelle n°2 |  | 
|  | PRIH0023-1 |  | Enseignement des savoirs de base et remédiation | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Enseignement des savoirs de base et remédiation | 
|  |  |  | - | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Emmanuel Lomba |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Emmanuel Lomba | 
|  |  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Nathalie Debergh |  |  | 25 | - | - |  | 
|  |  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Nathalie Debergh | 
|  |  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Céline Briffoz |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Céline Briffoz | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0018-1 - Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0018-1 - Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation |  | 
|  | PRIH0024-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°8 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|  |  | Formation aux disciplines d'éveil n°8 | 
|  |  |  | - | Initiation aux arts et à la culture - Adélaïde Gaube |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Initiation aux arts et à la culture - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Luc Willems |  |  | 11,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Luc Willems | 
|  |  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Adélaïde Gaube |  |  | 11,5 | - | - |  | 
|  |  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Adélaïde Gaube | 
|  |  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Anne Delsarte |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Anne Delsarte | 
|  |  |  | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Myriam Sarlet |  |  | 11,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Myriam Sarlet | 
|  |  |  | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Valérie Collet |  |  | 11,5 | - | - |  | 
|  |  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 - Valérie Collet | 
|  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0019-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°7 |  |  |  | Corequis 
| Corequis : |  
| PRIH0019-1 - Formation aux disciplines d'éveil n°7 |  | 
         
|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |