PRIH0010-1 | |||||
Enseignement des savoirs de base et apprentissages
|
|||||
Durée :
|
|||||
Psychologie des apprentissages : 30h Th Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 34h Th Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 34h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Psychologie des apprentissages : Emmanuel Lomba
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Nathalie Debergh Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Céline Briffoz |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Céline Briffoz | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Psychologie des apprentissages
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||