PRIH0010-1 | | Enseignement des savoirs de base et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
PRIH0011-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°3 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
PRIH0013-1 | | Pratique professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Projets | | |
PRIH0014-1 | | Enseignement des savoirs de base et évaluation | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
PRIH0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
PRIH0018-1 | | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
PRIH0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PRIH0021-1 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
PRIH0022-1 | | Pratique professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
| | - | Projets | | |
PRIH0023-1 | | Enseignement des savoirs de base et remédiation | | Titulaire |
| | - | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |