EDUC0001-1 | | Approche conceptuelle | | Titulaire |
| | - | Éducation aux médias | | |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Psychologie générale | | |
| | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 | | |
NSEP0022-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSEP0032-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
NSEP0034-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°5 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Sport y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Danse | | |
| | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité | | |
NSFL0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSFL0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSFM0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSFM0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSLG0008-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSLG0012-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSMA0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSMA0015-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
NSSC0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSSC0015-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage | | |
NSSE0011-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSSE0016-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSH0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSSH0015-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage | | |
PRIH0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIH0015-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°5 | | Titulaire |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 | | |
PRIH0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PRIL0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIL0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PSCO0020-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
PSCO0022-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
PSCO0024-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 | | Titulaire |
| | - | Projet pluridisciplinaire | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |