| EDUC0001-1 |  | Approche conceptuelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation aux médias |  |  | 
|  |  | - | Philosophie |  |  | 
|  |  | - | Sociologie |  |  | 
|  |  | - | Psychologie générale |  |  | 
|  |  | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 |  |  | 
| NSEP0022-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSEP0032-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSEP0034-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Sport y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Danse |  |  | 
|  |  | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
| NSFL0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFL0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSFM0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFM0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSLG0008-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSLG0012-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSMA0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSMA0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| NSSC0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSC0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| NSSE0011-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSE0016-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSH0009-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSSH0015-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| PRIH0001-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIH0015-1 |  | Formation aux disciplines d'éveil n°5 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIH0020-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| PRIL0001-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIL0020-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
| PSCO0020-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
| PSCO0022-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| PSCO0024-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Projet pluridisciplinaire |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 |  |  | 
|  |  | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
|  |  | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
|  |  | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  |