PLEP0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
PLFE0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
PLFF0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
PLLG0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
PLMA0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant | | Titulaire |
PLMA0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
PLMA0206-1 | | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages | | Titulaire |
PLMA0209-1 | | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession | | Titulaire |
PLMA0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
PLMA0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel | | Titulaire |
PLMA0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Titulaire |
PLMA3102-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Didactique des Mathématiques | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLMA3105-1 | | Identité enseignante | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLMA3201-1 | | Activités d'intégration professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages d'enseignement (4 semaines) | | |
PLMA3204-1 | | Méthodologie de l'enseignement | | Titulaire |
PLMA3205-1 | | Évaluation des apprentissages | | Titulaire |
PLMA3208-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLSC0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
PLSH0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
SPPE0011-1 | | Modules-outils thématiques | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Droit du sport | | |
| | - | Exploitation des outils informatiques spécifiques (2/2) | | |