| PVPP0107-1 | | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] | | Titulaire |
| PVPP0108-1 | | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] | | Titulaire |
| PVPP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
| PVPP0204-1 | | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur | | Titulaire |
| PVPP0207-1 | | Psychologie du développement, Psychologie du développement | | Titulaire |
| PVPP0208-1 | | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale | | Titulaire |
| PVPP0209-1 | | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession | | Titulaire |
| PVPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Titulaire |
| PVPP0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | Titulaire |
| PVPP0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel | | Titulaire |
| PVPP0305-1 | | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] | | Titulaire |
| PVPP0306-1 | | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] | | Titulaire |
| PVPP2101-1 | | Pédagogie appliquée 1 | | Titulaire |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale (Q1) | | |
| | - | Technopédagogie (Q1) | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
| PVPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
| PVPP2105-1 | | Psychologie du développement | | Titulaire |
| PVPP2111-1 | | Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
| PVPP2201-1 | | Pédagogie appliquée 2 | | Titulaire |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
| PVPP2211-1 | | Gestion de groupes d'apprenants et techniques de communication appliquée | | Titulaire |
| PVPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PVPP2302-1 | | Accompagnement aux troubles, y compris soutien technopédagogique | | Titulaire |
| | - | Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) | | |
| | - | Technopédagogie (Q1) | | |
| PVPP2303-1 | | Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage | | Titulaire |
| PVPP2308-1 | | Pédagogie appliquée à l'empan M3-P2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle liés à l'enseignement M3-P2 | | |
| | - | Stage en M3-P2 | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | L'enseignant, acteur collaboratif | | |
| PVPP2311-1 | | Pédagogie appliquée à l'école inclusive ou à l'enseignement spécialisé | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage de différenciation, inclusion et/ou d¿orthopédagogie | | |