PLSC3211-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLSH0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) | | Titulaire |
PLSH0113-1 | | Histoire : les hommes de la Préhistoire et l'Antiquité au Moyen-Orient (Bloc 1 - Q1), Histoire : les hommes de la Préhistoire et l'Antiquité au Moyen-Orient (Bloc 1 - Q1) | | Titulaire |
PLSH0116-1 | | Histoire : la Protohistoire et l'Antiquité Gréco-romaine (Bloc 1 - Q2), Histoire : la Protohistoire et l'Antiquité Gréco-romaine (Bloc 1 - Q2) | | Titulaire |
PLSH0201-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) | | Titulaire |
PLSH0213-1 | | Histoire du Moyen-Âge européen et méditerranéen (Bloc 2), Histoire du Moyen-Âge européen et méditerranéen (Bloc 2) | | Titulaire |
PLSH0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle, Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
PLSH0312-1 | | Histoire moderne et contemporaine (Bloc 3), Histoire moderne et contemporaine (Bloc 3) | | Titulaire |
PLSH3101-1 | | Didactique en pratique | | Titulaire |
| | - | Stages d'observation-sensibilisation (1 semaine - Q1) et d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLSH3108-1 | | Formation historique et didactique de la discipline : le peuplement de la Terre par Homo sapiens et les religions de l'Antiquité | | Titulaire |
PLSH3113-1 | | Formation historique et didactique de la discipline : de la démocratie athénienne à la christianisation de l'Europe | | Titulaire |
PLSH3201-1 | | Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
PLSH3202-1 | | Stages d'enseignement (2 x 2 semaines) | | Titulaire |
PLSH3206-1 | | Formation historique et didactique de la discipline : société médiévale européenne, civilisation arabo-musulmane, explorations européennes des Temps modernes et réforme protestante | | Titulaire |
PLSH3211-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |