PHPP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) | | Holder |
PHPP0204-1 | | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur | | Holder |
PHPP0206-1 | | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages | | Holder |
PHPP0207-1 | | Psychologie du développement, Psychologie du développement | | Holder |
PHPP0210-1 | | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | Holder |
PHPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Holder |
PHPP0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel | | Holder |
PHPP0305-1 | | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] | | Holder |
PHPP0306-1 | | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] | | Holder |
PHPP0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Holder |
PHPP2101-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 1 | | Holder |
| | - | Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire de la Musique | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire de l'Art plastique | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire de la Géographie | | |
| | - | Technopédagogie | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PHPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
PHPP2105-1 | | Psychologie du développement | | Holder |
PHPP2111-1 | | Psychologie des apprentissages | | Holder |
PHPP2210-1 | | Évaluation des apprentissages | | Holder |
PHPP2211-1 | | Gestion de groupes d'apprenants et techniques de communication appliquée | | Holder |
PHPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Holder |
PLSC0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Holder |
PLSH0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Holder |