WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
PHPP2101-1 | |||||
Pédagogie appliquée 1
|
|||||
Duration :
|
|||||
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : 24h Internship Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr Pédagogie générale (Q1) : 24h Th Technopédagogie (Q1) : 12h Th Techniques de communication orale (Q1) : 12h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : Virginie Oger, Patricia Poisquet
Ateliers de formation professionnelle : Céline Briffoz, Nathalie Debergh, Denise Ernst, Adélaïde Gaube, David Mathieu, Virginie Oger, Patricia Poisquet Pédagogie générale (Q1) : Virginie Oger, Patricia Poisquet Technopédagogie (Q1) : Bernard Cornélis Techniques de communication orale (Q1) : Céline Briffoz |
|||||
Coordinator :
|
|||||
Virginie Oger | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Pédagogie générale (Q1)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Technopédagogie (Q1)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Techniques de communication orale (Q1)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||