Study Programmes 2024-2025
WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
PVPP2212-1  
Enjeux éthiques du métier
  • Éducation critique des élèves aux médias
  • Déontologie
  • Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques
  • Stage socioéducatif
Duration :
Éducation critique des élèves aux médias : 12h Th
Déontologie : 12h Th
Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques : 24h Th
Stage socioéducatif : 12h Internship
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 2 (Verviers)5
Lecturer :
Éducation critique des élèves aux médias : Cécile Grétry
Déontologie : Joëlle Nix
Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques : Géraldine Brausch
Stage socioéducatif : Joëlle Nix
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
Teaching in the second semester
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
Éducation critique des élèves aux médias
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Déontologie
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Stage socioéducatif
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :