PLFF0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Holder |
PLFL3106-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLLG0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Holder |
PLLG3107-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLPC3106-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLPP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Holder |
PLPP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Holder |
PLPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Holder |
PLPP2201-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 2 | | Holder |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
PLPP2207-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Holder |
PLPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLPS0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Holder |
PVPP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Holder |
PVPP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension
du genre [A] | | Holder |
PVPP0210-1 | | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | Holder |
PVPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Holder |
PVPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Holder |
PVPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PVPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
PVPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Holder |
PVPP2201-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 2 | | Holder |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
PVPP2207-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Holder |
PVPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |