| 
 WARNING : 2025-2026 version of the course specifications 
 | 
|||||
| PLSH3308-1 | |||||
Stages de pratiques de différenciation
  | 
|||||
| 
 Duration : 
 | 
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 24h Pr Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) : 84h Internship Didactique (inter)disciplinaire en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : 24h Th L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th  | 
|||||
| 
 Number of credits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Lecturer : 
 | 
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Caroline Févry, François Hardy, Audrey Moreau, François Taillard, Gilles Valoir
 Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) : Caroline Févry, François Hardy, Audrey Moreau, François Taillard, Gilles Valoir Didactique (inter)disciplinaire en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie : François Hardy, François Taillard, Gilles Valoir L'enseignant, acteur collaboratif : Laetitia L'Hoest  | 
|||||
| 
 Language(s) of instruction : 
 | 
|||||
| French language | |||||
| 
 Organisation and examination : 
 | 
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
| 
 Units courses prerequisite and corequisite : 
 | 
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
| 
 Learning unit contents : 
                 
 | 
|||||
| Not available | |||||
| 
 Ateliers de formation professionnelle 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Stage de différenciation (4 semaines) et stage dans l'enseignement spécialisé (1 semaine) 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Didactique (inter)disciplinaire en lien avec la différenciation et l'orthopédagogie 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 L'enseignant, acteur collaboratif 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Learning outcomes of the learning unit : 
                 
 | 
|||||
| 
 Prerequisite knowledge and skills : 
                 
 | 
|||||
| 
 Planned learning activities and teaching methods : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Recommended or required readings : 
                 
 | 
|||||
| 
 Assessment methods and criteria : 
                 
 | 
|||||
| 
 Work placement(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Organizational remarks : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||