WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
PLPS1201-1 | |||||
Pédagogie et didactiques appliquées 2
|
|||||
Duration :
|
|||||
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) : 96h Internship Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques : 12h Th Didactique (inter)disciplinaire du Français : 24h Th Méthodologie de l'enseignement : 24h Th Technopédagogie (Q2) : 12h Th Projet pluridisciplinaire : 12h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) : Maud Beets, Aurelia Castillejos, Romy Conzen, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Emmanuelle Remy, Elodie Remy, Salomé Renard, Vincent Vanderheyden, Murielle Vandeven
Ateliers de formation professionnelle : Aurelia Castillejos, Romy Conzen, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Emmanuelle Remy, Geneviève Stassart Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques : Emmanuelle Remy Didactique (inter)disciplinaire du Français : Laurence Daubercies Méthodologie de l'enseignement : Aurelia Castillejos, Sabine Godechard Technopédagogie (Q2) : Valérie Segond Projet pluridisciplinaire : Laurence Daubercies, Julie Halleux, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Geneviève Stassart, Vincent Vanderheyden |
|||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Didactique (inter)disciplinaire du Français
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Méthodologie de l'enseignement
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Technopédagogie (Q2)
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Projet pluridisciplinaire
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||