Study Programmes 2025-2026
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
PLPS1201-1  
Pédagogie appliquée 2
  • Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines)
  • Ateliers de formation professionnelle
  • Technopédagogie (Q1)
Duration :
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) : 96h Internship
Ateliers de formation professionnelle : 84h Pr
Technopédagogie (Q1) : 12h Th
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 116
Lecturer :
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) : Maud Beets, Aurelia Castillejos, Romy Conzen, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Julie Halleux, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Sylvie Poizat, Emmanuelle Remy, Salomé Renard, Vincent Vanderheyden, Murielle Vandeven
Ateliers de formation professionnelle : Aurelia Castillejos, Romy Conzen, Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Isabelle Hamonic, Stéphanie Legisa, Emmanuelle Remy, Geneviève Stassart
Technopédagogie (Q1) : Valérie Segond
Coordinator :
Sabine Godechard
Language(s) of instruction :
French language
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie (Q1)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :