| PLFL3106-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| PLPS0219-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) | | Holder |
| PLPS0221-1 | | Projet pluridisciplinaire, Projet pluridisciplinaire | | Holder |
| PLPS0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) | | Holder |
| PLPS0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) | | Holder |
| PLPS1201-1 | | Pédagogie appliquée 2 | | Holder |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Technopédagogie (Q1) | | |
| PLPS1203-1 | | Formation historique, géographique, économique et sociale | | Holder |
| | - | Formation géographique et didactique de la discipline | | |
| | - | Formation historique et didactique de la discipline | | |
| | - | Formation économique et sociale et didactique de la discipline | | |
| PLPS1213-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
| PLPS1302-1 | | Approche pratique de l'éveil à l'environnement naturel et social (M3-P2) | | Holder |
| | - | Sciences et didactique de la discipline | | |
| | - | FMTTN et didactique de la discipline | | |
| | - | Formation géographique et didactique de la discipline | | |
| | - | Formation historique et didactique de la discipline | | |
| | - | Formation économique et sociale et didactique de la discipline | | |
| | - | Éducation corporelle et didactique de la discipline | | |