Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PLPS1303-1  
Approche théorique et pratique des besoins spécifiques
  • Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie
  • Technopédagogie
Durée :
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie : 24h Th
Technopédagogie : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 13
Nom du professeur :
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie :
Technopédagogie :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :