Programme des cours 2025-2026
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
PLPP2302-1  
Accompagnement aux troubles, y compris soutien technopédagogique
  • Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2)
  • Technopédagogie (Q1)
Durée :
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) : 24h Th
Technopédagogie (Q1) : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 2 (Liège)3
Nom du professeur :
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) :
Technopédagogie (Q1) :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Technopédagogie (Q1)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :