Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PLPC3102-1  
Français et AFP
  • Français : outils de la langue
  • Français : littérature générale
  • Français : littérature de jeunesse
  • Ateliers de formation professionnelle
Durée :
Français : outils de la langue : 96h Th
Français : littérature générale : 72h Th
Français : littérature de jeunesse : 60h Th
Ateliers de formation professionnelle : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : français et éducation à la philosophie et citoyenneté20
Nom du professeur :
Français : outils de la langue : Charlyne Audin
Français : littérature générale : Julie Hirt
Français : littérature de jeunesse : Valérie Centi
Ateliers de formation professionnelle : Valérie Centi, Nicolas Deffense, Anne Vrancken
Coordinateur(s) :
Julie Hirt
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Français : outils de la langue
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Français : littérature générale
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Français : littérature de jeunesse
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :