Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| PLPP0101-1 | | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Michèle Balcaen, Maud Beets, Aurelia Castillejos, Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Denise Ernst, Adélaïde Gaube, Camille Haan, Anne-Catherine Hardy, Joan Heuslich, Adélaïde Lambert, Gaëtano Licata, Emilie Lourtie, Véronique Reekmans, Vincent Vanderheyden, Nathalie Van Massenhove, Luc Willems | TA | - | 180 | - | 14 |
| | Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines), Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) - Michèle Balcaen, Maud Beets, Aurelia Castillejos, Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Denise Ernst, Adélaïde Gaube, Camille Haan, Anne-Catherine Hardy, Joan Heuslich, Adélaïde Lambert, Gaëtano Licata, Emilie Lourtie, Véronique Reekmans, Vincent Vanderheyden, Nathalie Van Massenhove, Luc Willems |
| PLPP0103-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Maud Beets, Camille Haan, Adélaïde Lambert, Mélanie Rigo, Pauline Ryhon | TA | 54 | - | - | 4 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 1) - Maud Beets, Camille Haan, Adélaïde Lambert, Mélanie Rigo, Pauline Ryhon |
| PLPP0104-1 | | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Aurelia Castillejos, Joan Heuslich, Emilie Lourtie | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Pédagogie générale, Pédagogie générale - Aurelia Castillejos, Joan Heuslich, Emilie Lourtie |
| PLPP0105-1 | | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Aurelia Castillejos, Joan Heuslich, Emilie Lourtie | Q1 | 12 | - | - | 1 |
| | Identité de l'enseignant, Identité de l'enseignant - Aurelia Castillejos, Joan Heuslich, Emilie Lourtie |
| PLPP0106-1 | | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Aurelia Castillejos, Joan Heuslich, Emilie Lourtie | Q2 | 12 | - | - | 1 |
| | Dossier de l'enseignant, Dossier de l'enseignant - Aurelia Castillejos, Joan Heuslich, Emilie Lourtie |
| PLPP0107-1 | | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Sabine Godechard | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement [A], Psychologie du développement [A] - Sabine Godechard |
| PLPP0108-1 | | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages [A], Psychologie des apprentissages [A] - Valérie Segond |
| PLPP0109-1 | | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie de la relation et de la communication [A], Psychologie de la relation et de la communication [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLPP0110-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 1), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 1) - Claude Wasteels | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 1), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 1) - Claude Wasteels |
| PLPP0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Olivier Vens | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] - Olivier Vens |
| PLPP0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - Géraldine Brausch | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] - Géraldine Brausch |
| PLPP0113-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans | Q1 | 36 | - | - | 4 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans |
| PLPP0114-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Maud Beets, Adélaïde Lambert, Mélanie Rigo, Pauline Ryhon | Q1 | 36 | - | - | 4 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Maud Beets, Adélaïde Lambert, Mélanie Rigo, Pauline Ryhon |
| PLPP0115-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Vincent Vanderheyden, Luc Willems | Q1 | 16 | - | - | 1 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Vincent Vanderheyden, Luc Willems |
| PLPP0116-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Adélaïde Gaube | Q1 | 16 | - | - | 1 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Adélaïde Gaube |
| PLPP0117-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst | Q1 | 16 | - | - | 1 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst |
| PLPP0118-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Romy Conzen | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Romy Conzen |
| PLPP0119-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Gaëtano Licata | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q1) - Gaëtano Licata |
| PLPP0120-2 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Anatomie et physiologie, Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Anatomie et physiologie - Andora Vidal | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Anatomie et physiologie, Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Anatomie et physiologie - Andora Vidal |
| PLPP0121-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans | | 36 | - | - | 4 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans |
| PLPP0122-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Maud Beets, Camille Haan, Mélanie Rigo, Pauline Ryhon | Q2 | 36 | - | - | 4 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Maud Beets, Camille Haan, Mélanie Rigo, Pauline Ryhon |
| PLPP0123-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Vincent Vanderheyden, Luc Willems | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Vincent Vanderheyden, Luc Willems |
| PLPP0124-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Adélaïde Gaube | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Adélaïde Gaube |
| PLPP0125-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst |
| PLPP0126-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Romy Conzen | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Romy Conzen |
| PLPP0127-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Gaëtano Licata | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) - Gaëtano Licata |
| PLPP0128-2 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Animation et natation, Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Animation et natation - Andora Vidal | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Animation et natation, Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Animation et natation - Andora Vidal |
| PLPP0224 - Didactique de l'EPC (optionnel) |
| PLPP0320 - Didactique de l'EPC : approfondissement (optionnel) |
Bloc 2 |
Cours obligatoires |
| PLPP0202-1 | | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Marie-Claude Chagnon, Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Denise Ernst, Adélaïde Gaube, Cécile Grétry, Dominique Hannon, Anne-Catherine Hardy, Anne Housen, Nathalie Lecleir, Véronique Reekmans, Emmanuelle Rouy, Gilles Valoir, Vincent Vanderheyden, Nathalie Van Massenhove | Q2 | - | 240 | - | 18 |
| | Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2), Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) - Marie-Claude Chagnon, Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Denise Ernst, Adélaïde Gaube, Cécile Grétry, Dominique Hannon, Anne-Catherine Hardy, Anne Housen, Nathalie Lecleir, Véronique Reekmans, Emmanuelle Rouy, Gilles Valoir, Vincent Vanderheyden, Nathalie Van Massenhove |
| | Prérequis
Prérequis : |
PLPP0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |
PLPP0121-1 - Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) |
PLPP0122-1 - Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PLPP0101-1 - Ateliers de formation professionnelle (Bloc 1) y compris Stages pédagogiques (2 semaines) |
PLPP0121-1 - Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) |
PLPP0122-1 - Français et sa didactique spécifique (Bloc 1 - Q2) |
|
| PLPP0203-1 | | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Malika Blach, Anne Housen | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2), Maîtrise orale et écrite de la langue française (Bloc 2) - Malika Blach, Anne Housen |
| PLPP0204-1 | | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | TA | 15 | - | - | 2 |
| | Ouverture de l'école sur l'extérieur, Ouverture de l'école sur l'extérieur - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLPP0205-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Dominique Hannon, Muriel Lecoq | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages - Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Dominique Hannon, Muriel Lecoq |
| PLPP0206-1 | | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Dominique Hannon | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Évaluation des apprentissages, Évaluation des apprentissages - Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Dominique Hannon |
| PLPP0207-1 | | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Aurelia Castillejos | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Psychologie du développement, Psychologie du développement - Aurelia Castillejos |
| PLPP0208-1 | | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Marie-Noëlle Demoulin, Dominique Hannon, Joan Heuslich | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Technique de gestion de groupes et expression orale, Technique de gestion de groupes et expression orale - Marie-Noëlle Demoulin, Dominique Hannon, Joan Heuslich |
| PLPP0209-1 | | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Marie-Noëlle Demoulin, Joan Heuslich | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Déontologie de la profession, Déontologie de la profession - Marie-Noëlle Demoulin, Joan Heuslich |
| PLPP0210-1 | | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLPP0211-1 | | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Anne Housen | Q2 | 10 | - | - | 1 |
| | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde », Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » - Anne Housen |
| PLPP0212-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Claude Wasteels | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 2) - Claude Wasteels |
| PLPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Vincent Furnelle, Olivier Vens | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines - Vincent Furnelle, Olivier Vens |
| PLPP0214-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Murielle Vandeven | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Murielle Vandeven |
| PLPP0215-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Véronique Reekmans, Charlotte Regnier, Emmanuelle Rouy | TA | 56 | - | - | 6 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Véronique Reekmans, Charlotte Regnier, Emmanuelle Rouy |
| PLPP0216-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Maud Beets, Anne Housen, Nathalie Lecleir | TA | 60 | - | - | 6 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 2), Français et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Maud Beets, Anne Housen, Nathalie Lecleir |
| PLPP0217-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Gilles Valoir, Vincent Vanderheyden | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Gilles Valoir, Vincent Vanderheyden |
| PLPP0218-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Adélaïde Gaube, Cécile Grétry | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Adélaïde Gaube, Cécile Grétry |
| PLPP0219-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst |
| PLPP0220-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Romy Conzen | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Romy Conzen |
| PLPP0221-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Valérie Collet | TA | 30 | - | - | 2 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 2) - Valérie Collet |
| PLPP0222-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Psychomotricité (Bloc 2 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Psychomotricité (Bloc 2 - Q1) - Dominique Noël | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Psychomotricité (Bloc 2 - Q1), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Psychomotricité (Bloc 2 - Q1) - Dominique Noël |
| PLPP0223-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Secourisme (Bloc 2 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Secourisme (Bloc 2 - Q2) - Dominique Noël | Q2 | 16 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Secourisme (Bloc 2 - Q2), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique : Secourisme (Bloc 2 - Q2) - Dominique Noël |
| PLPP0224 - Didactique de l'EPC (optionnel) |
| PLPP0320 - Didactique de l'EPC : approfondissement (optionnel) |
Bloc 3 |
Cours obligatoires |
| PLPP0224 - Didactique de l'EPC (optionnel) |
| PLPP0302-1 | | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Michèle Balcaen, Aurelia Castillejos, Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Dominique Hannon, Anne-Catherine Hardy, Joan Heuslich, Anne Housen, Laetitia L'Hoest, Nathalie Lecleir, Véronique Reekmans, Nathalie Van Massenhove | TA | - | 360 | - | 20 |
| | Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3), Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) - Michèle Balcaen, Aurelia Castillejos, Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Dominique Hannon, Anne-Catherine Hardy, Joan Heuslich, Anne Housen, Laetitia L'Hoest, Nathalie Lecleir, Véronique Reekmans, Nathalie Van Massenhove |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLPP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
Corequis : |
PLPP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PLPP0202-1 - Stages pédagogiques (4 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 2) |
Corequis : |
PLPP0303-1 - Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |
|
| PLPP0303-1 | | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Aurelia Castillejos, Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart | TA | 24 | - | - | 2 |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation, Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie, détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation - Aurelia Castillejos, Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart |
| | Corequis
Corequis : |
PLPP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |
| | | Corequis
Corequis : |
PLPP0302-1 - Stages pédagogiques (10 semaines) et Ateliers de formation professionnelle (Bloc 3) |
|
| PLPP0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Aurelia Castillejos, Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart | Q2 | 14 | - | - | 1 |
| | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel - Aurelia Castillejos, Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart |
| PLPP0305-1 | | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Étude critique des grands courants pédagogiques [A], Étude critique des grands courants pédagogiques [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLPP0306-1 | | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Sociologie et politique de l'éducation [A], Sociologie et politique de l'éducation [A] - Muriel Lecoq, Ingrid Vanderstukken |
| PLPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens | Q2 | 20 | - | - | 1 |
| | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] - Olivier Vens |
| PLPP0309-1 | | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Initiation aux arts et à la culture [A/B], Initiation aux arts et à la culture [A/B] - Martine Bovy |
| PLPP0310-1 | | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Antonio Florio, Adélaïde Gaube, Cécile Grétry, Dominique Hannon, Joan Heuslich, Anne Housen, Gaëtano Licata, Emilie Lourtie, Dominique Noël, Véronique Reekmans, Andora Vidal | TA | - | - | - | 16 |
| | Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1), Travail de fin d'études (y compris l'initiation à la recherche en éducation : 12h - Q1) - Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Antonio Florio, Adélaïde Gaube, Cécile Grétry, Dominique Hannon, Joan Heuslich, Anne Housen, Gaëtano Licata, Emilie Lourtie, Dominique Noël, Véronique Reekmans, Andora Vidal |
| PLPP0311-1 | | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3), Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement (Bloc 3) - Carine Latour |
| PLPP0312-1 | | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans | TA | 40 | - | - | 3 |
| | Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3), Mathématiques et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Michèle Balcaen, Véronique Reekmans |
| PLPP0313-1 | | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Anne Housen, Nathalie Lecleir | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Français et sa didactique spécifique (Bloc 3), Français et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Anne Housen, Nathalie Lecleir |
| PLPP0314-1 | | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Gilles Valoir, Vincent Vanderheyden | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation géographique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Gilles Valoir, Vincent Vanderheyden |
| PLPP0315-1 | | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Adélaïde Gaube, Cécile Grétry | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation historique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Adélaïde Gaube, Cécile Grétry |
| PLPP0316-1 | | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst | TA | 28 | - | - | 2 |
| | Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Formation scientifique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Marie-Claude Chagnon, Denise Ernst |
| PLPP0317-1 | | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Romy Conzen, Isabelle Masset | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation musicale et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Romy Conzen, Isabelle Masset |
| PLPP0318-1 | | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Martine Bovy | TA | 20 | - | - | 1 |
| | Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation plastique et sa didactique spécifique (Bloc 3) - Martine Bovy |
| PLPP0319-1 | | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Dominique Noël | Q1 | 14 | - | - | 1 |
| | Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3), Éducation corporelle et psychomotricité y compris sa didactique spécifique (Bloc 3) - Dominique Noël |
| PLPP0320 - Didactique de l'EPC : approfondissement (optionnel) |
| | | | | | | | | | | | | |