| NSFL0012-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Activité de « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSLG0011-1 |  | Compétences pédagogiques n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| PRIL0010-1 |  | Enseignement des savoirs de base et apprentissages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
| PRIL0013-1 |  | Pratique professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Projets |  |  | 
| PRIL0014-1 |  | Enseignement des savoirs de base et évaluation |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIL0017-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  |