| PRIL0013-1 | |||||
Pratique professionnelle n°2
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Durée :
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| Ateliers de formation professionnelle : 120h Th Stages pédagogiques : 120h St. Maîtrise orale et écrite de la langue française : 30h Th Technique de gestion de groupes et expression orale : 30h Th Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement : 15h Th Expression verbale et gestuelle : 5h Th Projets : |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Ateliers de formation professionnelle : Aurelia Castillejos, Séverine Dubart
Stages pédagogiques : Aurelia Castillejos, Séverine Dubart Maîtrise orale et écrite de la langue française : Anne Housen Technique de gestion de groupes et expression orale : Marie-Noëlle Demoulin, Sabine Godechard Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement : Claude Wasteels Expression verbale et gestuelle : Annick Dominé Projets : Séverine Dubart |
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Coordinateur(s) :
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| Séverine Dubart | |||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue française | |||||
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Organisation et évaluation :
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| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
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Ateliers de formation professionnelle
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Stages pédagogiques
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Maîtrise orale et écrite de la langue française
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Technique de gestion de groupes et expression orale
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Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
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Expression verbale et gestuelle
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Projets
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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Notes en ligne :
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Projets
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![]() | Evaluation projet Dunkerque Bonjour à tous, Pourriez-vous répondre à ces quelques questions afin d'évaluer le projet Dunkerque. Cette évaluation nous aidera pour l'organisation du séjour lors des années futures. Merci |
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