| NSEP0022-1 |  | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
|  |  | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSEP0023-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sports y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse |  |  | 
|  |  | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
|  |  | - | Pédagogie générale |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| NSEP0035-1 |  | Travail de Fin d'Études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSSC0011-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| NSSH0011-1 |  | Compétences pédagogiques n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
| PAPP0007-1 |  | Travail de Fin d'Études |  | Titulaire | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| PRIL0013-1 |  | Pratique professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Projets |  |  | 
| PSCO0018-1 |  | Compétences pédagogiques n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Pédagogie générale |  |  | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PSCO0019-1 |  | Compétences pédagogiques n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| PSCO0021-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  |