|
ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| NSEP0023-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°1
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Sports y compris l'éducation à la sécurité : 90h Th Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité : 30h Th Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse : 45h Th Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité : 45h Th Pédagogie générale : 30h Th Ateliers de formation professionnelle : 120h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Sports y compris l'éducation à la sécurité : Gilles Dubru, Quentin Forthomme, Marc Francotte, Stéphanie Legisa, Jérôme Rompen, Ingrid Thomas
Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité : Gilles Dubru, Quentin Forthomme, Olivier Hennen, Stéphanie Legisa Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse : Gilles Dubru, Marc Francotte, Olivier Hennen, Valérie Henrion, Stéphanie Legisa, Jérôme Rompen Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité : Bérengère Lange, Nicolas Wintgens Pédagogie générale : Sophie Culot, Sabine Godechard, Christophe Winkin Ateliers de formation professionnelle : Sophie Culot, Céline Fievez, Sabine Godechard, Michel Horin, Laetitia L'Hoest, Christophe Winkin |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Nicolas Wintgens | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Sports y compris l'éducation à la sécurité
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Pédagogie générale
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
|
Contact :
|
|||||